Connexion
La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 18:06 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la FAU

Veuillez respecter les règles du forum
- Le flood est interdit
- Votre pseudo doit être le même que celui IG
- Respectez les formulaires pour toute demande
- Restez polis et respectueux envers les autres

je doi entrer ds l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des Alliances Unifiées Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement FAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloux

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:18 (2008)
Sujet du message: je doi entrer ds l'alliance
Répondre en citant

g 346 pop ,g pa de place ds mon village il est rempli de cachette et chose essensiel on m'attaque et sa fait 2 semaine que j'essai de fair un village mais il me faut de l'aide pour ne pa que mes colon creve et en plus les attaquan ne pille rien car g 10 cachette et il font que m'attaquer et il sont tous allier g t ds leur alliance mais il m'on renvoyer parce que la personne qui ma recrutai n'ose pa dire qu'il ma recruter alors il croivent que je triche ils ont qitter tous l'alliance et il on fait une nouvelle la 30 eme de travian je fait parfoi des troupe et un hero imperatori niveau 1 bon defenseur mais sa les pere 3 troupe sur 400 alors je veux qu'on me soutien

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:18 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larsky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:42 (2008)
Répondre en citant

c'est marrant Very Happy
évidement cher ami je ferme ta candidature , que tu te fasse attaquer est bien dommage , mais nous ne sommes pas le secours catholique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des Alliances Unifiées Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement FAU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation